Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
midget
Publicité
Archives
14 juin 2006

3*les voisins

Tu pense tout de suite à celui qui aime sa perceuse, surtout le samedi matin et bien sur avant 9h,
ensuite à celle qui adore Céline ou Lara, seulement à fond et toujours en boucle,
après y a la vieille du premier avec le roquet qui aboie 30 fois par minute.

Je trouve que les miens font preuve d'une très grande originalité...
Est ce que vous connaissez celle qui utilise son téléphone en mode haut-parleur-à-fond devant sa fenêtre grande ouverte qui donne dans la cours / caisse de résonnance, toute la journée ? Je peux vous dire que ce matin elle a parlé 45 minutes avec Sophie, suivit d'un grand débat avec Romain pendant une demie heure (au sujet de sa conversation avec Sophie) et après elle a téléphoné à ses parents.. Je suis pas voyeuriste dans l'âme moi et j'aimerais bien pouvoir dormir avec ma fenêtre ouverte les rares matins où les ouvriers qui font des travaux dans la cave ne font pas leur ciment dans la cours.
Un peu plus tard dans la matinée, j'ai pu faire connaissance, enfin mes oreilles seulement, avec mon voisin du dessous qui a un ordinateur qui lui dit, très fort "FICHIER TÉLÉCHARGÉ" quand, je suppose, ses fichiers sont téléchargés..

Oui, je sais, j'ai une vie très difficile, c'est pour ça que ce week end je m'éxile à Bruxelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je viens d'arriver sur ce blog, j'ai pas encore tout lu, juste survolé... J'ai vu quelques posts bien sympathiques dont celui-ci qui me fait rire, et donc je m'y arrête vite fait avant de poursuivre ma lecture, pour te remercier de m'avoir ajouté à tes (nombreux) liens c'est sympa ! Donc merci...
L
comment tu fais ta peste encore!<br /> on a le droit de commenter?
M
>dali : ben tu me link mais avec "midget" ;-)<br /> >anthony : héhé, en même temps ça faisait des statistiques pour le sujet de diplome de lulu
D
Hinhiiiiiiiin, c'était donc toi ! Cool :)<br /> (Du coup, on peut te linker, ou pas ?)
A
Mes voisins du dessus que j'entendais faire l'amour TOUS les matins à 6h00 pendant 2 mois, et puis plus rien après. <br /> <br /> Une vibration de téléphone vers 7h que j'ai mis du temps à localiser car elle venait des voisins du desssus, mais 2 étages plus haut.
Publicité