27 septembre 2006

14*les cons à vélo

crevée, encore plus que d'habitude, saoulée, encore plus que d'habitude, chargée de boulot, encore plus que d'habitude..je descend ma rue, à 10 mètres de chez moi, qui arrive en sens inverse... ? oui oui, monsieur "t'as trop l'air d'une bouffonne"... haha le revoilà..attention, je sort mon regard "je-te-méprise-tu-n'es-qu'un-résidu-de-fiotte-misérable-de-ce-triste-univers", une fois arrivé à mon niveau, il me lance avec un ptit sourire bien moqueur "BONSOIR !".PUTAIN DE PUTE ! j'ai juste rien dit,... [Lire la suite]
Posté par midget à 20:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 septembre 2006

13*les V.I.P

Vous saviez qu'il y a une salle de projection privée tout au fond du Planète Hollywood des Champs-Elysées ?Peu de chance si, comme moi, vous n'êtes jamais rentré dans ce temple de la kitcherie hollywoodienne dans tout ce qu'elle a de plus cliché, avec des hamburgers à 18 euros et des objets de films de Silverster dans tous les coins... Soirée tout en surprise dans cette petite salle, ni trop grande, ni trop petite, avec un écran que même au deuxième rang t'as pas les yeux qui pleurent... Invitée choisie (merci merci) pour... [Lire la suite]
Posté par midget à 17:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 septembre 2006

12*les marches

Après Lisbonne...Petite série d'ambiances de *Porto*
Posté par midget à 02:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 septembre 2006

11*la rentrée / dead

Seulement deux jours de cours et je suis déjà crevée comme une fin septembre, c'est pas une blague cette année de DIPLÔME !!! où tu vis, dors, mange, part en vacances, respire, avec les 3 autres personnes de ton groupe de sujet du diplôme.. Aujourd'hui le BigBoss de la section (aka BigBoss) nous distribue fièrement les "Plannings de l'année"..Toute ton année étalée sur deux fois un A4 et où tu peux déjà entre apercevoir nuits blanches (nombreuses), périodes de crises (régulières), et pétages de plombs (multiples). Sur le... [Lire la suite]
Posté par midget à 23:18 - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 septembre 2006

10*les pavés

De retour, de retour !! (ya encore quelqu'un qui vient ici ??) Premières photos de mon périple portugais, ma collection d'azuleros, yen a partout partout c'est BEAU !Et puis le best of résumé en image de mes deux jours ** Alone In Lisbon **(j'ai pris le train *toute seule* et je me suis baladée *toute seule* et je suis allée à l'hôtel *toute seule* et même que c'était bien *toute seule* !) Bon visionnage, bienvenu à bord, direction Lisbonne, Lisbonne, tout le monde descend !!
Posté par midget à 01:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]