27 septembre 2006

14*les cons à vélo

crevée, encore plus que d'habitude, saoulée, encore plus que d'habitude, chargée de boulot, encore plus que d'habitude..
je descend ma rue, à 10 mètres de chez moi, qui arrive en sens inverse... ? oui oui, monsieur "t'as trop l'air d'une bouffonne"... haha le revoilà..
attention, je sort mon regard "je-te-méprise-tu-n'es-qu'un-résidu-de-fiotte-misérable-de-ce-triste-univers", une fois arrivé à mon niveau, il me lance avec un ptit sourire bien moqueur "BONSOIR !".
PUTAIN DE PUTE ! j'ai juste rien dit, continué tout droit sans lui répondre..

JE L'auRAIS un jour, Je l'AURAIS !

[pute]

Posté par midget à 20:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur 14*les cons à vélo

    Le putin d'pute c'est après le bonsoir ou rien à voir ?

    Posté par Harry Co, 27 septembre 2006 à 22:42 | | Répondre
  • >harry co : c'était dans l'escalier avant d'arriver chez moi

    Posté par midget, 27 septembre 2006 à 23:29 | | Répondre
  • A l'usure. Tu l'auras à l'usure. Yaura forcément un moment où il baissera sa garde. Et là, ce sera savoureux.

    Posté par Gertrude, 28 septembre 2006 à 23:15 | | Répondre
  • Si le but était d'attirer l'attention, sa méthode n'est pas sans résultat.

    Posté par Marcel, 01 octobre 2006 à 17:12 | | Répondre
  • Mais franchement, quel petit con!

    Posté par dali., 02 octobre 2006 à 21:40 | | Répondre
  • faut l'ignorer
    c'est pire que tout d'ignorer quelqu'un

    Posté par wefloat, 14 octobre 2006 à 09:47 | | Répondre
Nouveau commentaire