Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
midget
Publicité
Archives
27 septembre 2006

14*les cons à vélo

crevée, encore plus que d'habitude, saoulée, encore plus que d'habitude, chargée de boulot, encore plus que d'habitude..
je descend ma rue, à 10 mètres de chez moi, qui arrive en sens inverse... ? oui oui, monsieur "t'as trop l'air d'une bouffonne"... haha le revoilà..
attention, je sort mon regard "je-te-méprise-tu-n'es-qu'un-résidu-de-fiotte-misérable-de-ce-triste-univers", une fois arrivé à mon niveau, il me lance avec un ptit sourire bien moqueur "BONSOIR !".
PUTAIN DE PUTE ! j'ai juste rien dit, continué tout droit sans lui répondre..

JE L'auRAIS un jour, Je l'AURAIS !

[pute]

Publicité
Publicité
Commentaires
W
faut l'ignorer<br /> c'est pire que tout d'ignorer quelqu'un
D
Mais franchement, quel petit con!
M
Si le but était d'attirer l'attention, sa méthode n'est pas sans résultat.
G
A l'usure. Tu l'auras à l'usure. Yaura forcément un moment où il baissera sa garde. Et là, ce sera savoureux.
M
>harry co : c'était dans l'escalier avant d'arriver chez moi :(
Publicité