Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
midget
Publicité
Archives
12 septembre 2006

11*la rentrée / dead

Seulement deux jours de cours et je suis déjà crevée comme une fin septembre, c'est pas une blague cette année de DIPLÔME !!! où tu vis, dors, mange, part en vacances, respire, avec les 3 autres personnes de ton groupe de sujet du diplôme..
Aujourd'hui le BigBoss de la section (aka BigBoss) nous distribue fièrement les "Plannings de l'année"..
Toute ton année étalée sur deux fois un A4 et où tu peux déjà entre apercevoir nuits blanches (nombreuses), périodes de crises (régulières), et pétages de plombs (multiples).

Sur le premier A4, toute ton année avec les oraux et périodes clés concernant le diplôme ainsi que les intervenants extérieurs marketing et stratégie, sur le deuxième A4, toute ton année avec les évènements à organiser et les workshops créatifs.. Si tu superpose les deux feuilles, tu comprends pas trop comment tu peux avoir le temps de faire les 2 plannings en même temps en parallèle, en gros >> On va kiffer !!

Crevée, déprimée, saoulée par tout le travail à abattre déjà pour le 5 octobre (premier gros oral), c'est dans un état de serpillère que je m'apprête à rentrer chez moi...

Je sort de l'école à 20h, épuisée, en ayant l'impression d'avoir fait l'année en accéléré. Rien à manger chez moi, pas la force de faire les courses ni de me faire à manger, je m'achète un sandwich, je suis un zombi...
J'arrive en haut de ma rue, un mec sur un vélo, vingtaines d'année, air de ptit branleur, je le regarde deux secondes en tournant et je continue ma route..
Il me rattrape, arrive à ma hauteur, toujours sur son vélo, commence à me parler.
"tiens un ptit dragueur à deux balles" -je me dis, en même temps je m'en fout, je suis à 20 mètres de ma porte...

lui : "j'tai vue passer et tout de suite je me suis dis que te faisais trop une tête comme si le monde allait s'écrouler"
moi : "ben ui, j'ai eu une journée longue et atroce, jsuis crevée et j'ai super faim, je rentre chez moi, c'est ptet pour ça que j'ai l'air déprimée"
lui : "pi tu vois, quand je t'ai vu, je me suis dis un truc et je pense qu'il faut absolument que je te le dise et qu'on en parle tu vois parce que ça peut être intéréssant et jveux vraiment t'en parler tu vois, c'est le truc quand jtai vu je me suis dis ça ....etc.."
[le mec fait durer le suspense, je m'attends à une réplique de drague à deux balles classique]
lui : "oui donc tu vois quand je t'ai vu.... je me suis dis... que t'avais vraiment un air de BOUFFONNE !!"
[j'hallucine 20 secondes, je m'attendais vraiment pas à un truc pareil]
moi : "ah ouais, et toi t'aime bien parler aux inconnu(e)s dans la rue comme ça pour leur dire que c'est des bouffon(ne)s ??"
lui : "nan mais c'est ça qu'est intéréssant, je trouve que t'as un AIR de bouffonne et je voudrais qu'on en parle pour voir si c'est le cas ou pas !"
[je précise que c'est pas du tout un plan drague incognito caché, le mec était hyper sérieu et fière de lui]
moi : "ouais ben écoute tu vois jsuis arrivée chez moi et je sais pas si j'ai un air de bouffonne mais toi c'est sûr que t'es un bouffon"

Une fois arrivée chez moi, après les 3 étages, j'étais toujours sonnée par l'agression violente, gratuite et inatendue dont j'avais été la victime...
Comment bien terminer une journée de merde.. faites confiance aux cons qui traînent un peu partout dans les rues..
Franchement si je le revoit, jsépa, faut que je fasse un truc, je pense à des choses physiquement violentes mais si vous avez des idées....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
han mais ça s'arrange pas dehors... Faut plus sortir maintenant. Même les passants sont dangereusement cons.
M
Pour ces cas-la, laisse moi cite La Mag:<br /> <br /> "Les gens sont cons, c'est pour ca qu'on a des amis."
M
c'est pas mal remarque comme technique de drague: t'as plus envie d'engager la conversation pour te défendre que devant une phrase à deux balles à laquelle tu répondras ah ouais? ou non.
G
J'ai dû mal m'exprimer. Dans mon cas je me suis rendu compte que c'était juste un gag navrant avec une réplique de film navrant par des gens navrant. Ce n'était donc pas une attaque personnelle en rapport avec ma tronche quoi. C'était peut-être aussi ton cas. Voilà. <br /> <br /> Cordialement,
M
>guillaume : tu pense vraiment que re regarder cette bouse ça va me remonter le moral ?? Nan mais quoi que je fasse j'arriverais pas à m'y faire qu'on est entouré de gros cons...<br /> >anthony : sympa ;-)<br /> >dali : j'avais même pas pensé tiens... si jle recroise, j'espère qu'il sera à vélo !!
Publicité