Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
midget
Publicité
Archives
11 septembre 2006

10*les pavés

De retour, de retour !! (ya encore quelqu'un qui vient ici ??)

Premières photos de mon périple portugais, ma collection d'azuleros, yen a partout partout c'est BEAU !
Et puis le best of résumé en image de mes deux jours ** Alone In Lisbon **
(j'ai pris le train *toute seule* et je me suis baladée *toute seule* et je suis allée à l'hôtel *toute seule* et même que c'était bien *toute seule* !)

Bon visionnage, bienvenu à bord, direction Lisbonne, Lisbonne, tout le monde descend !!





Publicité
Publicité
Commentaires
H
...Je crois reconnaitre le style des photos, très belles en tout cas
M
oh, ca à l'air super cool comme ville. les escaliers à ôté de la borne d'incendie et les panorama me donnent envie de suuuud!
A
J'aime beaucoup la galerie de motifs (ya qqqun ;) )
J
J'aime beaucoup les photos... C'est vrai qu'on ne pense pas forcément à Lisbonne (hum, ou peut-être juste moi alors O_o)... Très bonne idée!
D
Ouha, ça donne envie en tout cas! (Chanceuse!)
Publicité