Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
midget
Publicité
Archives
21 août 2006

8*le ragout

Après une journée parfaite et très très spéciale, piqûre de rappel en quelque sorte de "ce que ça pourrait être", je lui dis :
"le ragoût, tu prends ta casserole, tu mets tous les ingrédients dedans, à feu doux, tu te casse, tu reviens 8 heures plus tard... soit c'est bon, soit c'est crâmé."

Jvais laisser mijoter parce que c'est peut être vraiment vraiment très bien mais la frustration en pleine gueule à tendance à me gâcher un peu le voyage...

**
*

En même temps hein.. j'ai jamais aimé les ragoûts...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avions compris la métaphore (nonmého !), mais comme tu donnes dans le crypto-romantisme, ça aide pas :P
A
Bah, le ragoût, c'est périmé, rien de tel que la cuisson au wok, hein! Un peu d'exotisme, bordel, si je puis me permettre (bon okay, les belges et les suisses voire les autres, ça fait tout de suite un peu loin depuis Paris pour réussir un dîner!)
M
> vicomte : ah bon ?? ben ça me fera une raison de plus de "pas avoir le temps de le faire" ce concours.. uhuh<br /> <br /> pi sinon, le ragout spa compliqué hein.... et après ça dit que ça a fait "L" et ça comprend même pas une métaphore..pfff
V
"C'toi le ragoût"... heu, plus intelligent ? Là, j'ai pas. Pis j'ai pas tout compris non plus.<br /> <br /> PS : 300€ pour participer à leur concours, y&r peuvent se mettre leur "young gun" quelque part ! Grrr >:>
Publicité